Le nombre d’animaux
enregistrés augmente en permanence

Ludwik KotyAnna*PL
Felis Polonia
Nazwa Hodowli Parkowa Przystań*PL
Chat
ragdoll
Polska
Pologne
Zapraszamy zdrowe kotki do Naszego Kocurka.
Pięciopokoleniowy rodowód.
Umaszczenie RAG 04
Grupa krwi AB
Aktualne badania oraz szczepienia udokumentowane do wglądu.
FELV , Fiv , PKD —ujemne.
Od przybyłych kotek oczekujemy aktualnego wymazu , badań FELV ,Fiv , oraz szczepień.
Kotkom zapewniamy osobne pomieszczenie , drugą kuwetę oraz pełne wyżywienie.
Czas pobytu kotki u kocura w zależności od potrzeb.
Dodatkowych informacji udzielę w wiadomości prywatnej , bądź pod nr tel.
Koszt krycia 900 zł.



Le marquage des animaux par puce électronique est la méthode la plus durable, efficace et absolument sûre permettant l'identification rapide et fiable des animaux. Grâce au numéro unique du transpondeur (puce), il est possible d’identifier immédiatement et de retrouver le propriétaire, et en effet, d’aider l’animal à revenir chez lui. Pourtant, il faut prendre en compte, qu’une micropuce est uniquement un transpondeur avec un numéro encodé. La micropuce ne peut pas localiser ni fournir des informations sur le propriétaire et son animal ! Pour identifier un chat ou un chien, il faut enregistrer les micropuces dans une base nationale d'animaux marqués...
Lire plusDe nos jours, la responsabilité de la prise en charge des animaux est devenue non seulement une priorité pour leurs propriétaires, mais aussi une question de société. L'un des outils les plus importants pour garantir la sécurité des animaux est la base de données des puces. Grâce à elle, il est possible de retrouver rapidement et efficacement les animaux perdus, ce qui est essentiel pour protéger leur santé et leur bien-être.
L'introduction du système de puçage a considérablement augmenté l'efficacité des actions visant à localiser les animaux perdus, réduisant ainsi le stress tant pour les propriétaires que pour leurs compagnons à quatre pattes. L'inscription dans la base de données des puces est de plus en plus souvent exigée par les règlements locaux, ce qui souligne encore l'importance de cette technologie pour assurer un soin complet aux animaux.