Le nombre d’animaux
enregistrés augmente en permanence
Gabinet weterynaryjny AWET
Polska
Pomorskie
Gdańsk
80-232
Jana Matejki
22
- - -
9:00
18:00
Gabinet weterynaryjny Awet przy ul. Jana Matejki 22 w Gdańsku został założony w 1990 roku przez lek. wet. Adama Makowskiego. Razem z lek. wet. Małgorzatą Surowiec wspólnie przez 10 lat zajmowali się leczeniem małych zwierząt. Od 2000 roku Gabinet stał się firmą rodzinną, gdzie zarówno żona Zofia Makowska jak i syn Paweł Makowski pomagają prowadzić firmę. Wyposażenie gabinetu wzbogaciło się o nowoczesny sprzęt do diagnostyki (aparat USG i EKG) i elektrochirurgii.
Le marquage des animaux par puce électronique est la méthode la plus durable, efficace et absolument sûre permettant l'identification rapide et fiable des animaux. Grâce au numéro unique du transpondeur (puce), il est possible d’identifier immédiatement et de retrouver le propriétaire, et en effet, d’aider l’animal à revenir chez lui. Pourtant, il faut prendre en compte, qu’une micropuce est uniquement un transpondeur avec un numéro encodé. La micropuce ne peut pas localiser ni fournir des informations sur le propriétaire et son animal ! Pour identifier un chat ou un chien, il faut enregistrer les micropuces dans une base nationale d'animaux marqués...
Lire plusDe nos jours, la responsabilité de la prise en charge des animaux est devenue non seulement une priorité pour leurs propriétaires, mais aussi une question de société. L'un des outils les plus importants pour garantir la sécurité des animaux est la base de données des puces. Grâce à elle, il est possible de retrouver rapidement et efficacement les animaux perdus, ce qui est essentiel pour protéger leur santé et leur bien-être.
L'introduction du système de puçage a considérablement augmenté l'efficacité des actions visant à localiser les animaux perdus, réduisant ainsi le stress tant pour les propriétaires que pour leurs compagnons à quatre pattes. L'inscription dans la base de données des puces est de plus en plus souvent exigée par les règlements locaux, ce qui souligne encore l'importance de cette technologie pour assurer un soin complet aux animaux.