Le nombre d’animaux
enregistrés augmente en permanence
Domi Ventura
ZKWP
- - -
Chien
chihuahua
Oui
Polska
Hodowla chihuahua “DOMI VENTURA” powstała kilka lat temu, chociaż myśl nad założeniem własnej hodowli była w mojej głowie już od dawna :)
W moim domu od zawsze były psy. W 2002 roku kiedy przeprowadziliśmy się do domku jednorodzinnego do Piaseczna, zakupiłam swoją pierwszą wymarzoną chihuahua – Gracja Lack Złote Iskierki. Początkowo “podczepiłam” się pod hodowlę mojej mamy. Jednak w końcu odważyłam się na kolejny krok jakim jest mój własny przydomek hodowlany Domi Ventura :)
Moje motto to : breed with love, show with pride (hodowane z miłością, pokazywane z dumą) ♥
Zapraszam do obserwowania codziennego życia całej naszej futrzastej rodzinki :)
Nasze pieski zdobywają nagrody na wystawach w Polsce oraz za granicą.
Le marquage des animaux par puce électronique est la méthode la plus durable, efficace et absolument sûre permettant l'identification rapide et fiable des animaux. Grâce au numéro unique du transpondeur (puce), il est possible d’identifier immédiatement et de retrouver le propriétaire, et en effet, d’aider l’animal à revenir chez lui. Pourtant, il faut prendre en compte, qu’une micropuce est uniquement un transpondeur avec un numéro encodé. La micropuce ne peut pas localiser ni fournir des informations sur le propriétaire et son animal ! Pour identifier un chat ou un chien, il faut enregistrer les micropuces dans une base nationale d'animaux marqués...
Lire plusDe nos jours, la responsabilité de la prise en charge des animaux est devenue non seulement une priorité pour leurs propriétaires, mais aussi une question de société. L'un des outils les plus importants pour garantir la sécurité des animaux est la base de données des puces. Grâce à elle, il est possible de retrouver rapidement et efficacement les animaux perdus, ce qui est essentiel pour protéger leur santé et leur bien-être.
L'introduction du système de puçage a considérablement augmenté l'efficacité des actions visant à localiser les animaux perdus, réduisant ainsi le stress tant pour les propriétaires que pour leurs compagnons à quatre pattes. L'inscription dans la base de données des puces est de plus en plus souvent exigée par les règlements locaux, ce qui souligne encore l'importance de cette technologie pour assurer un soin complet aux animaux.